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  • Si vous n’avez pas pris d’adhésion, ne créez pas de compte ici, réservez d’abord un cours d’essai

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  • Votre inscription ne pourra pas se faire si le nom de votre chien est identique à celui d’un autre adhérent. Dans ce cas ajoutez un chiffre (de 1 à 9 et sans espace)  au nom de votre chien. Par exemple : Milou2

Plusieurs possibilités :

  • Vous n’avez pas encore créé votre compte. Dans ce cas, cliquez sur le bouton Je crée mon compte
  • Vous ne saisissez pas la même adresse e-mail que lorsque vous avez créé votre compte
  • Une alerte affiche “Un compte est déjà enregistré avec cet identifiant”, dans ce cas saisissez votre adresse e-mail au lieu du nom de votre chien
  • Vous saisissez un mot de passe incorrect; dans ce cas cliquez sur Mot de passe oublié et saisissez l’adresse e-mail que vous avez renseigné à la création de votre compte pour recevoir un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe (uniquement si vous avez déjà créé votre compte)

Cliquez sur Mot de passe oublié et saisissez votre adresse e-mail (celle que vous avez renseigné à la création de votre compte) pour recevoir un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Attention, si vous ne voyez pas apparaître le message suivant “Un e-mail de réinitialisation de mot de passe a été envoyé à l’adresse e-mail de votre compte” c’est que l’adresse e-mail ne correspond pas à celle que vous avez utilisée lors de la création de votre compte

Pour vous aider efficacement, merci de décrire précisément le problème que vous rencontrez

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