Réservation des cours valable uniquement pour les adhérents
Les réservations sont ouvertes entre 10 jours et 2 heures avant les cours
UN PROBLÈME ?
Je n'arrive pas à me connecter
- Vous n’avez pas de compte adhérent sur notre site. Soit :
- Vous avez pris votre adhésion mais nous n’avons pas encore actualisé votre compte en tant qu’adhérent. Patientez un peu, vous recevrez un e-mail dès que cela sera fait
- Vous n’avez pas encore pris votre adhésion. dans ce cas, cliquez sur “Réserver un cours d’essai” et commandez un Pass Découverte
- Vous ne saisissez pas la même adresse e-mail que lorsque vous avez créé votre compte
- Une alerte affiche “Un compte est déjà enregistré avec cet identifiant”, dans ce cas saisissez votre adresse e-mail au lieu du nom de votre chien
- Vous saisissez un mot de passe incorrect; dans ce cas fermez la fenêtre de connexion et cliquez sur Mot de passe oublié puis suivez les indications
J'ai oublié mon mot de passe
Si une alerte affiche “e-mail ou identifiant incorrect“cliquez sur Mot de passe oublié et saisissez votre adresse e-mail (celle que vous avez renseigné à la création de votre compte) pour recevoir un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe (pensez à vérifier dans vos spams)
Attention, si vous ne voyez pas apparaître le message suivant “Un e-mail de réinitialisation de mot de passe a été envoyé à l’adresse e-mail de votre compte” c’est que l’adresse e-mail ne correspond pas à celle que vous avez utilisée lors de la création de votre compte