LE CLUB

LES ÉQUIPEMENTS

Quatre terrains consacrés aux différentes activités (cours d’éducation,  école des chiots, initiation agility, entraînements aux compétitions) entourent un grand parking arboré où vous pourrez détendre vos chiens. Le secrétariat est situé dans le club-house.

TERRAIN D'ÉDUCATION
ECOLE DU CHIOT
TERRAIN AGILITY
LE PARKING

QUI SOMMES-NOUS ?

Le club canin Flair & Crocs Azuréen a pour vocation d’éduquer les chiots et les chiens adultes, de préparer des équipes à la compétition (agility, obéissance, mordant) et d’organiser des compétitions au niveau départemental et régional. Association loi 1901 à but non lucratif, le club est affilié à la Société Canine Midi-Côte-d’Azur (Régionale de la Société Centrale Canine reconnue par le Ministère de l’Agriculture) sous le N° d’habilitation HA 2019.

Toutes les activités proposées sont encadrées par des moniteurs diplômés bénévoles formés à la méthode naturelle et positive par la SCC (Société Centrale Canine).
Cette méthode est basée sur une meilleure connaissance du comportement canin et permet d’éduquer tous les chiens sans conflit et sans contraintes.

OÙ SOMMES-NOUS ?

Chemin dit du Béal – 147 Avenue Maurice Chevalier, 06150 Cannes
Coordonnées GPS : 43.5613063, 6.9587371

Nous rejoindre
  • En sortant de l’autoroute : sortie N° 41, prendre 1re à droite avenue Jean Mermoz (D6207), au 1er rond-point à droite (D9), puis au feu à droite (avenue Maurice Chevalier) puis tout de suite à droite chemin dit du Béal. Le club est au bout de ce chemin.
  • En venant de Cannes : au bout de l’avenue Maurice Chevalier, avant d’arriver sur la D9 (avenue Michel Jourdan) prendre le chemin dit du Béal à gauche avant le feu. Le club est au bout de ce chemin.

Limitez votre vitesse à 30km/h maximum jusqu’au parking du club.

LE STAFF

Sandrine Panciatici

Monitrice agility 2eme degré

Delphine Perrin