Réservation cours d’essai gratuit
Je me connecte
Je commande mon Pass Découverte (gratuit)
En raison de nombreuses réservations faites à l’avance, non honorées et non annulées au moins deux heures avant, les réservations de cours ne seront désormais possibles que 3 jours avant.
Nous vous prions également de respecter un délai de 2 heures minimum avant le cours pour faire votre réservation
UN PROBLÈME ?
Je n'arrive pas à me connecter
Il peut y avoir plusieurs raisons :
- Vous n’avez pas encore créé votre compte. Dans ce cas, cliquez sur le bouton Je commande mon Pass
- Vous ne saisissez pas la même adresse e-mail que lorsque vous avez créé votre compte
- Vous saisissez un mot de passe incorrect; dans ce cas cliquez sur Mot de passe oublié et saisissez l’adresse e-mail que vous avez renseigné à la création de votre compte pour recevoir un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe (uniquement si vous avez déjà créé votre compte)
J'ai oublié mon mot de passe
Si une alerte affiche “e-mail ou identifiant incorrect“cliquez sur Mot de passe oublié et saisissez votre adresse e-mail (celle que vous avez renseigné à la création de votre compte) pour recevoir un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe (pensez à vérifier dans vos spams)
Attention, si vous ne voyez pas apparaître le message suivant “Un e-mail de réinitialisation de mot de passe a été envoyé à l’adresse e-mail de votre compte” c’est que l’adresse e-mail ne correspond pas à celle que vous avez utilisée lors de la création de votre compte
Le problème n'est pas résolu ?
Envoyez-nous un message en cliquant ici
Si vous ne pouvez pas sélectionner votre Pass, c’est parce que votre pass de 3 cours est épuisé.
Dans ce cas : Rendez-vous au club avant le cours auquel vous souhaitez participer et prenez votre adhésion auprès du secrétariat.