INSCRIPTION COURS D'ESSAI GRATUIT
Réservé aux non-adhérents

Je n’ai pas encore créé mon compte

J’ai déjà créé mon compte

Un problème ?

  • Pour créer votre compte, vous devez d’abord cliquer sur le bouton Je commande mon Pass

Plusieurs possibilités :

  • Vous n’avez pas encore créé votre compte. Dans ce cas, cliquez sur le bouton Je commande mon Pass
  • Vous ne saisissez pas la même adresse e-mail que lorsque vous avez créé votre compte
  • Une alerte affiche “Un compte est déjà enregistré avec cet identifiant”, dans ce cas saisissez votre adresse e-mail au lieu du nom de votre chien
  • Vous saisissez un mot de passe incorrect; dans ce cas cliquez sur Mot de passe oublié et saisissez l’adresse e-mail que vous avez renseigné à la création de votre compte pour recevoir un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe (uniquement si vous avez déjà créé votre compte)

Cliquez sur Mot de passe oublié et saisissez votre adresse e-mail (celle que vous avez renseigné à la création de votre compte) pour recevoir un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Attention, si vous ne voyez pas apparaître le message suivant “Un e-mail de réinitialisation de mot de passe a été envoyé à l’adresse e-mail de votre compte” c’est que l’adresse e-mail ne correspond pas à celle que vous avez utilisée lors de la création de votre compte

Pour vous aider efficacement, merci de décrire précisément le problème que vous rencontrez

Prénom et nom *
Vous devez remplir ce champ
Votre email *
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
N° de portable
Vous devez remplir ce champ
Nom de votre chien *
Vous devez remplir ce champ
Quel type de problème rencontrez-vous ? *
Sélectionner une option
Description du problème
Vous devez remplir ce champ