LES TARIFS

Les tarifs ouvrent les droits aux séances d’éducation canine collectives qui ont lieu tous les mercredis et samedis de janvier à juin et de septembre à décembre

La cotisation est due pour l’année en cours.
Les séances sont collectives, avec réservation préalable.
Deux séances d’essai vous sont offertes.

TARIFS DES ADHÉSIONS

Renouvellement

Du 1er janvier au 31 décembre

150 €
  • Valable du 1er janvier au 31 décembre

* Le droit d’entrée correspond aux frais d’inscription

TARIFS FAMILLE (Couple ou bien 1 parent + 1 enfant)

Remise de 20 % sur le cumul des 2 adhésions

Modalités d’inscription

  • Présentation obligatoire du carnet de santé ou passeport du chien attestant des vaccins en cours de validité (toux du chenil recommandé)
  • Fournir la photocopie de l’attestation d’identification du chien (obligatoire) et si possible une étiquette d’identification fournie par l’I-CAD
  • Fournir une attestation garantissant votre Responsabilité civile en cas de dommages causés à un tiers de son propre fait ou du fait de son animal domestique
  • Présentation du permis de détention pour les chiens de 1ère et 2ème catégorie selon les directives du Ministère de l’Agriculture : https://agriculture.gouv.fr/les-chiens-de-categorie-1-et-2-dits-chiens-dangereux ainsi que la fourniture d’une photocopie de l’attestation d’assurance conforme à la catégorie du chien.
  • Pour assurer la sécurité des adhérents et le bon déroulement des cours d’éducation, tout chien réactif avec ses congénères ou les humains devra être évalué par les moniteurs ou encadrants sur deux cours d’essai gratuits. L’adhésion au club pourra être refusée si le chien est jugé trop dangereux.
  • Fourniture d’une autorisation parentale pour les enfants de moins de 12 ans conduisant un chien en cours d’éducation.
  • En cas de conducteur supplémentaire ou autre que le propriétaire du chien, fourniture d’une autorisation de la part du propriétaire du chien et d’une attestation Responsabilité civile du conducteur.

Paiement par chèque ou espèce acceptés.

En cas d’achat d’accessoires (laisse ou friandises) ou de souscription de licence, le paiement se fera séparément (par chèque ou espèces)